Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#DUTCHGP COURSES
Paris, le 25 juin 2023

Résultats et classements MotoGP du GP des Pays-Bas 2023

Le pilote officiel Ducati Francesco Bagnaia fait le break avant la pause estivale grâce à une deuxième place au sprint puis la victoire au Grand Prix des Pays-Bas 2023. Fabio Quartararo, bien parti samedi, aggrave sa blessure au pied dans une chute qui emporte aussi Johann Zarco. 

Commentaires

.....un coup d'œil sur Assen 2022....lool.... sans sa "bévue" sur A.Esparg' et son Aprilia.....Fabio emballait l'affaire !!! (Pecco..INCLUSIVE ! ) .....en 2023.....c'est LUI qui se fait emballer comme un.... rookie !!!...... la M1 est cuite....la RCV est digérée !...même et SURTOUT avec "Guignol 1er" ....DESSUS !!!....pas de grand Roi sans "grande épouse"..... pas plus que de grand champion ...sans "grande moto" !!......la RCV2023 est au GARROT de son ......jokey !!!....
Pas de chance pour Jojo, c'est vrai, mais à un très mauvais moment. Ceci dit, que faisait-il, encore, si loin dans le peloton. Mais bon, il semble une fois encore prendre cela avec philosophie
........lol Gépé c'est ce que ce "pince sans rire" (JAMAIS !) de Puig pense de MM.....il l'a même fait IMPRIMER ....pas les C..... de lui dire pleine face !!.....il ne faut PAS sauver le soldat Puig (Putsch !??) pas plus que le soldat Marquez qui doit "consulter" ....pas un Doc. mais plutôt un "agent" et hyper influent .....2024 année de tous les dangers..........
Faudrait qu'ils mettent Pecco sur la Honda ! Nan, je plaisante ! On risquerait de s'apercevoir que c'est juste sa moto qui est formidable et qu'il n'est pas au dessus du lot ! Ce que je pense sans rire. :-))
c'est aussi la descente aux enfers de Honda !!!! Marquez qui jette l'éponge, Mir qui est absent malgré qu'il soit apte !!!! Rins blessé et Nakagami le seul qui est debout mais qui chute et c'est pas bradl ou lecuona qui vont remonter le niveau, jamais vu et connu cela et ils sont pas arrivé, et c'est pas en 5 semaines qu'ils vont refaire une moto qui est presque inconduisable et dangereuse.
........."que sont (mes circuits) amis devenus" ??....des "bœufs en rut" vont me taxer en Autriche, Malaisie et Valencia....la der !! celle dont tout le monde qui "compte" se souvient...pffff......"should i stay or should i go" ????
......las ...3 fois hélas !....Assen, Pays Bas ...aussi pays des tulipes et autres "plantes" qui se fument !...la M1 depuis toujours excellente en terre Batave devait relever son niveau de "basses eaux" connu depuis Portimao (USA .. bien!) on a eu juste une Sprint "chanceuse" mais pas trop mal...la vague "rouge" bien endiguée...puis un GP qui a sombré dans les flots de la pression...la "précipitation" et forcément "la noyade"....j'attendais beaucoup de la M1 et de son "jockey" (joker ?) ICI.....elle a toujours "bonne figure" MAIS elle a pris un sacré coup de vieux !!...........( un peu kom moi ! loool )
Tout simplement => spectacle devenu NAC..... Besos y adios mis amigos
Je pense que c'est plié Pecco sera à nouveau champion. Il le mérite. J'espère que Martin et Bezzecchi vont faire durer le suspense ils le méritent aussi. Les autres merci d'être venu. Bestia blessé, c'est ma grosse déception. Jojo n'a pas de chance, sorti par un Fabio qui reconnait qu'il a déconné. Fébrilité suite à son mauvais départ. Espérons une éclaircie en deuxième partie ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net