Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 avril 2011

Relais calmos : la FFMC rompt son partenariat avec l'État

Tirant les conséquences du " désengagement de l’État vis-à-vis des Relais motards calmos et de leur détournement par les forces de l’ordre à des fins de verbalisation ", la Fédération française des motards en colère (FFMC) a décidé de mettre un terme à son partenariat avec la Délégation…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Celà me rappelle le triste souvenir du dernier Mondial du 2 roues à Paris en 2009, ou les Keufs ont aligné les bécanes garées à l'extérieur (et il y en avait)pour les pneus, les pots et les plaques d'immat. non conformes. J'ai ramassé une prune pour ma plaque; sympa le Mondial qui comme ça laisse des souvenirs impérissables.Si les keufs profitent des aires calmos pour faire de la répression (et surtout du chiffre)on comprend le désengagement de la FFMC !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que la meilleure prevention qui pourrait apporter un plus a la securité routiere serait d'obliger tous les usagers de la route a un jour ou deux par mois de deux roues au minimum ,velo ou moto au choix ce qui les ferait surement refflechir !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et dire que certains ont voté pour... ça! Comme ils doivent se morfondre maintenant!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis outré par le comportement de nos dirigeant. Rien à ajouter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est hélas dans ce genre de cas que l'on voit bien le choix radical pris par l'Etat à propos de la sécurité routière : La répression car elle rapporte plein de pognon alors que la prévention en dépense à moindre mesure . Ce qui me dégoute le plus c'est sous couverture de ces "relais calmos" que des contrôles se faisaient , bref inadmissible ! V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net