La physionomie des nouvelles motos Harley-Davidson 2012 vient d'être révélée par le constructeur de Milwaukee : principales nouveautés, la Dyna Switchback tend un pont entre Touring et Cruising, tandis que la V-Rod fête ses 10 ans. Revue de détails.
ouais les CVO ça se vend , très bien même .. plus c'est cher et plus ça se vend. Le prix n'est pas toujours un indicateur du bon goût :-))
par contre la switchback est plutôt une bonne idée, pour avoir un touring plus léger que les chars d'assaut HD habituels, ça peut être très sympa
pas mal Nielda,perso l'amour de ma vie fut une Cadi 69 sedan de ville que je garait a Harlem,avec laquelle j'ai sillone les US pendant 12 ans,un Tank increvable.
Eh KL , au début des années 80, on s'baladait dans les rues de Rennes en Ford Mustang cabrio des années 60. C'était à un copain. ça donnait bien déjà, mon modèle préféré de caisse américaine reste la Chevrolet Bel Air de 58, très bonne année (celle qui m'a vu naitre , snif).
LOL taiwan,@ Nielda:elzheimer precoce? tu as commente sur un des articles sur la V-rod????
ces motos me ramenent a l'epoque des grosses bagnoles americaines que j'affectionne
ca change des motos "tupperware"(comme quelqu'un avait dit avant moi),tout metal, comme on aime.
@ spidos, tu boss dans quoi, tu ne fais pas de marge toi peut etre.?
@ nielda,
je te lis suffisament pour m'etonner que tu ne connaisses pas le vrod !
jolie moto .
MOOOOOCHES, CHEEEEEEEERES, quand on voit le tarif et surtout le prix du dollar US on imagine les marges que se font les concess en Europe. Ils se font les nouilles encore !!! (contrepèterie).
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.