Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 octobre 2014

Pour dénoncer les embouteillages, des cyclistes se déguisent en... automobilistes

Alors que les habitants des grandes villes du monde entier perdent leur temps dans les embouteillages, quatre cyclistes lettons ont modifié leurs vélos afin qu'ils prennent autant de place sur la chaussée qu'une voiture occupée par une seule personne...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La démonstration n'est pas bète . Effectivement 1000 vélos équipés comme ça un soir vers 17h place de l'Etoile à Paris ....ça foutrait un sacré bordel !........... Pour les gars en Lettonie ils auraient du prévoir la pluie : Un toit en plexiglas au dessus , une plaque de plexi devant avec des essuie glaces ....et puis des portières aussi peut-être .......et puis un moteur...On aurait appelé ça ...une automobile ! Fichue trouvaille !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça c'est quand méme un scoop, tout le monde pense qu'il n'y a que l'asie du sud-est qui fait le commerce du bambou,et bien en lettonie il en font méme des voitures,sacré débouché!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour. Je trouve l'idée excellente mais encore une fois, il est dommage (mm si cela me fait rire!) d'en arriver à ce genre de démonstration... un minimum de savoir être devrait permettre à tous, de circuler plus aisément et aussi, plus agréablement, cyclistes comme automobilistes car nous sommes souvent les deux ! Mais quel équipage !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 des fois j'me dis pourquoi j'ai pas que ça moi aussi a branler?.........quoique je ferais autre choses!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net