Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLEU BLANC ROUGE
Paris, le 3 juin 2021

MotoGP 2022 : Zarco et Martin jouent les prolongations chez Ducati Pramac

On ne change pas une équipe qui signe des pole positions et monte sur des podiums ! En 2022, Johann Zarco poursuivra sa fructueuse collaboration avec le team Ducati Pramac : le n°5 français roulera sur une Desmosedici GP22, aux côtés toujours du talentueux Jorge Martin.

Commentaires

@opastis...c est les mêmes.
et pas sûr que les autrichiens apprécient qu'on les compare aux teutons, "le rival" allemand...qui roule en BM...
@Domes31, pas d'accord, les tétons je n'ai rien contre, les teutons à la limite ...
Z5 reconnu a ça juste valeur...bravo à lui et fuck les teton
Cool pour ZARCO, bon le contraire aurait été surprenant quand même... il était motivé le mec, alors là, comme il dit, c'est le titre...ce que l'on souhaite tous, GO Zarco go...ah pour Rins, je savions point, mais lui, être papa ne lui sourit pas...la loose, le "pôvre", et lui qui déplore ne pas exister aux yeux des autres, c'est la tête dans le sable qu'on l'imagine, comme les autruches...dur dur...
Pour Jorge c'était déjà fait, mais pour Johann ça va le tranquilliser sur 1 an et demi, c'est bien pour son mental et sa motivation. Ils devaient attendre l'annonce des pilotes officiels avant d'annoncer les pilotes des satellites. Vous avez vu que ce pôvre Rins s'est cassé le bras en faisant une reconnaissance à vélo du circuit ! L'info ne dit pas si c'est un problème de freins en bout de ligne droite ou des pneus usés dans le virage 4, mais se prendre 4 gamelles à plus de 200 sans se blesser, et se faire le radius à 20 km/h c'est rageant. Mir a dû payer un marabout ou une jeteuse de sort pour ce brave Alex.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net