Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLEU BLANC ROUGE
Paris, le 3 juin 2021

MotoGP 2022 : Zarco et Martin jouent les prolongations chez Ducati Pramac

On ne change pas une équipe qui signe des pole positions et monte sur des podiums ! En 2022, Johann Zarco poursuivra sa fructueuse collaboration avec le team Ducati Pramac : le n°5 français roulera sur une Desmosedici GP22, aux côtés toujours du talentueux Jorge Martin.

Commentaires

@opastis...c est les mêmes.
et pas sûr que les autrichiens apprécient qu'on les compare aux teutons, "le rival" allemand...qui roule en BM...
@Domes31, pas d'accord, les tétons je n'ai rien contre, les teutons à la limite ...
Z5 reconnu a ça juste valeur...bravo à lui et fuck les teton
Cool pour ZARCO, bon le contraire aurait été surprenant quand même... il était motivé le mec, alors là, comme il dit, c'est le titre...ce que l'on souhaite tous, GO Zarco go...ah pour Rins, je savions point, mais lui, être papa ne lui sourit pas...la loose, le "pôvre", et lui qui déplore ne pas exister aux yeux des autres, c'est la tête dans le sable qu'on l'imagine, comme les autruches...dur dur...
Pour Jorge c'était déjà fait, mais pour Johann ça va le tranquilliser sur 1 an et demi, c'est bien pour son mental et sa motivation. Ils devaient attendre l'annonce des pilotes officiels avant d'annoncer les pilotes des satellites. Vous avez vu que ce pôvre Rins s'est cassé le bras en faisant une reconnaissance à vélo du circuit ! L'info ne dit pas si c'est un problème de freins en bout de ligne droite ou des pneus usés dans le virage 4, mais se prendre 4 gamelles à plus de 200 sans se blesser, et se faire le radius à 20 km/h c'est rageant. Mir a dû payer un marabout ou une jeteuse de sort pour ce brave Alex.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net