Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 décembre 2012

Marché moto : 7500 Ducati Panigale vendues en 2012 !

Lancer l'ultrasophistiquée et exclusive 1199 Panigale alors que le marché de la moto sportive est en régression continue fut indubitablement un pari osé de la part de Ducati. Mais l'audace des Rouges de Bologne semble payante : d'ici la fin de l'année, 7500 modèles auront trouvés preneurs à travers le monde !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le top pour pas payer cher et avoir une belle bécane accessible, est d'attendre , regarder avec une rsv4 factory, 3 ans aprés avec les multitudes de series commerciales qui z'ont sortis ,aujourd'hui t'en a une d'occaz avec 5000 bornes pour 12000 euros sur le coincoin, et super bien équiper de surcroît ,alors ce sera de même pour les panigales standards ,les S, les S ABS,la tricolore et maintenant la je sais plus quoi.........attendre ça permet de se retourner et en 3 ou 4 ans les moulins tous neuf ont de quoi se refaire une santé (probléme de jeunesse connu) sans compter les pots qui s'enflamme ,(ça c'est pour le pistard en herbe) y'a du bon a laisser les richards, casquer, le prix des évolutions, moi, je lâche rien............V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas donnée certe,pas non plus inaccessible, un beau bijou pour esthète, et on en a pour son argent........ducati sait aussi contenter tous le monde .....une monstro démarre autour de 8000€......19000 € c'est le prix d'un mauvais monospace au mazout
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Didraleur : les 'chanceux' qui ont la 'tune' ont sans doute su la provoquer la dîte 'chance', non ? Ce serait pas mal d'arrêter de penser dans ce pays que les gars qui peuvent se payer ce type motos sont des riches héritiers.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je viens de voir le prix de quelques pièces dans le dernier Moto Magazine,c'est juste hallucinant : 160 euros un filtre à air, 2275 euros un amortisseur, 1190 euros l'optique de phare. A part ça, y'a pas d'abus du tout, et tout le monde rale sur les tarifs d'assurance. Le moindre petit accident avec une moto qui a 5 ans, et la moto est en épave direct.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eric, si tu veux faire un placement dans le temps, mieux vaut placer son argent dans l'immobilier par exemple, plutôt que d'acheter une Panigale. Maintenant, si tu veux te faire plaisir, y a pas photo!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense pas qu'on perd de l'argent non plus au fils des années ? ptetre même qu'elle ce vendras plus cher en occasion ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv, je voulais juste dire que pour les voitures, c'est comme pour les motos, ce sont les modèles les plus chers (ou à l'autre extremisté, les moins chers) qui se portent le mieux. Ceci dit, vu que t'as fini de payer ton credit, tu es maintenant proprietaire de ton logement, tu as de fait un plus gros capital que la moyenne des Français. Dommage que ça arrive si tard ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
surtout quand les "fauchés" le sont de plus en plus...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben oui , c'est pas un scoop , c'est les riches qui font tourner l'economie pas les fauché.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je te rassure Didarleur, les ventes de Porche et de Mercedes se portent bien aussi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUI, des chanceux qui ont de la tune....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net