Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP ANALYSES
Paris, le 11 septembre 2023

Déclarations MotoGP du GP de San Marin 2023 à Misano

Week-end à nouveau difficile pour les constructeurs MotoGP japonais à Misano (Italie), totalement écrasés par Ducati et son triplé "Martin-Bezzecchi-Bagnaia" au sprint et en course principale. KTM brille également avec son "bon vieux" Dani Pedrosa, alors que 2024 se prépare ce lundi avec le test officiel d'après course. Déclarations du GP de San Marin 2023.

Commentaires

Au total ne faudrait-il pas se débarrasser des courses Moto-E qui n’amusent personne et envoient à un futur encore moins drôle, pour les remplacer par des courses de motos « anciennes » que beaucoup semblent regretter et qui renvoient à un passé « glorieux » ?
n'oublions pas que martinator est trés fort c'est un fait mais il a un défault c'est qu'il est irrégulier ce que n'est pas Pecco et je pense qu'il commence à en rajouter un deuxième à l'écoute de ses déclarations et analyse, il commence à vouloir péter plus haut que son cul et c'est pas bon pour la régularité.
Martinator ira sans nul doute chercher le titre , mais je doute que Dall'Igna le regarde faire sans donner de consignes , si besoin .......
Martinator peut aller chercher le titre car contrairement à Jojo, il se moque des consignes et roule pour lui. Sportivement il a bien raison. Le fair play ça ne paye pas. La preuve la semaine passée il fait un strike mais affirme que ce n'est pas de sa faute. Comme Jojo qui se fait torpiller par Bestia qui lui fait les gros yeux. Faut être méchant et de mauvaise foi pour faire un grand champion. Y'a pas que le talent merde !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net