Pour minimiser les risques d'attraper le coronavirus, le lobby des industriels de la moto en Grande-Bretagne lance une campagne pour inciter à prendre sa moto plutôt que les transports en commun. Explications.
Comme nous l'indiquions dès le début du confinement en France (Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto), les avantages du deux-roues en temps normal sont décuplés pendant une crise sanitaire telle que celle du coronavirus !
Les professionnels de la moto en Grande-Bretagne réunis au sein de la Motorcycle Industry Association (MCIA, l'équivalent de la CSIAM en France) l'ont bien compris avec cette nouvelle campagne intitulée "Unlock your freedom" (Libérez votre liberté) : d'un côté une jeune femme équipée d'un masque prend le métro ("Risqué"), de l'autre elle chevauche sa moto sans risquer d'être contaminée ("Plus sûr").
"Les deux-roues motorisés sont la réponse idéale aux recommandations actuelles du gouvernement d'éviter les transports publics", rappelle le PDG de la MCIA, Tony Campbell : "nous comptons sur tous les motards, les acteurs de l'industrie et les défenseurs de la moto pour soutenir cette campagne visant à démocratiser l'usage des deux-roues motorisés dans la population, en soulignant leurs avantages très réels dans les déplacements".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.