Husqvarna Motorcycles, qui avait déjà rappelé l'an dernier ses TR 650 Terra et TR 650 Strada et ses motos de tout-terrain FE, TE, FX, TX, FC et TC, procède actuellement au rappel de ses FS 450 produites en 2016, 2017 et 2018 à cause du maître-cylindre de frein radial Brembo.
Les rappels de motos se poursuivent dans le cadre du problème décelé sur certains maîtres-cylindres Brembo : après KTM, c'est au tour d'Husqvarna d'annoncer que son supermotard FS 450 "des années de construction 2016, 2017 et 2018 doivent être ramenées chez un concessionnaire Husqvarna Motorcycles agréé pour vérification".
Ce rappel concerne "tous les marchés" dans le monde, précise Husqvarna qui a détecté "de potentiels problèmes dans le processus de production des maîtres-cylindres de frein radial Brembo". Le fabricant de freins italien a de son côté "publié un rappel expliquant que de potentiels défauts du piston du maître-cylindre de frein radial avant (diamètres 15 mm) exigent la vérification de toutes les FS 450", précise le constructeur.
Les clients possédant l’une des motos concernées sont informés par un courrier personnalisé et sont priés de contacter immédiatement un concessionnaire Husqvarna Motorcycles agréé et de prendre rendez-vous pour la vérification et le remplacement. Tous les travaux effectués par le concessionnaire Husqvarna Motorcycles agréé seront gratuits pour les propriétaires d'une FS 450.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.