Après les TR 650 Terra et TR 650 Strada en mai, Husqvarna Motorcycles annonce le rappel de ses motos tout-terrain FE, TE, FX, TX, FC et TC modèles 2018 pour un problème d'étriers de freins.
Les motos de tout-terrain Husqvarna modèles 2018 avec étriers de freins Magura doivent être vérifiés auprès des distributeurs officiels agréés Husqvarna Motorcycles, indique le constructeur dans un communiqué.
Les possesseurs de modèles 2018 FE, TE, FX, TX, FC et TC sont donc invités à se rendre chez leur concessionnaire "pour une inspection minutieuse de leurs étriers de freins Magura : les étriers avant et arrière de toutes les motos Husqvarna potentiellement touchées doivent être inspectés pour être complétés par des techniciens formés et compétents".
"En raison d'écarts dans le processus de fabrication du fournisseur, les ensembles d'étriers de freins pourraient être incomplets, des tôles à ressort ou des goupilles sont éventuellement manquantes sur les modèles mentionnés ci-dessus", explique Husqvarna en précisant que "ce rappel n’affecte pas les US et le Canada".
.
.
.