Toute l'équipe du Journal moto du Net souhaite un prompt rétablissement à Christophe Guyot, team manager du GMT94, qui a chuté hier sur le circuit Carole alors qu'il entraînait de jeunes pilotes sur Yamaha R3.
Depuis le déconfinement, en attendant le début du Championnat du Monde WorldSSP, l'équipe du GMT94 Yamaha se rend sur le circuit Carole tous les mercredis après-midi pour encadrer de jeunes pilotes sur des motos de moyenne cylindrée.
Hier, alors qu'il avait enfourché une Yamaha R3 pour les observer de près, Christophe Guyot a malencontreusement chuté en voulant éviter la glissade d'un jeune pilote. "Malgré quelques fractures, tout va bien pour le team manager du GMT94", rassure son équipe qui donne rendez-vous mercredi 17 juin avec Jules Cluzel comme conseiller.
"Heureusement que j'ai évité le pilote tombé devant moi !", relativise l'emblématique team manager hospitalisé quelques jours en raison d'un poumon perforé, qui s'apprête à subir une opération de la cheville (malléoles cassées), des côtes et de la clavicule. Bon courage Christophe, à très bientôt !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.