Moto-Net.Com profite de l'interruption du World Supersport pour s'entretenir avec Christophe Guyot : le début de saison du GMT94 et les championnats en 2020, l'avenir du Superbike et les enjeux futurs du sport moto, la méditation et le piano, etc. Interview confinée de 24 heures... pardon, 24 minutes !
Pour cette nouvelle interview de Christophe Guyot, Moto-Net.Com comptait se rendre au quartier général du GMT94 à Ivry-sur-Seine (94, oui). Malheureusement et rigoureusement confiné à cause du Covid-19, MNC a donc contacté le patron de l'écurie du Val-de-Marne par téléphone.
Novice en visio conférence, Le Journal moto du Net a fait son possible pour que l'interview soit "passable" dans sa forme et nous vous remercions par avance, chers lecteurs, de votre compréhension pour cette vidéo à l'image et au son perfectibles... Le fond, nous l'espérons, devrait en revanche vous satisfaire pleinement.
Un grand merci également à Christophe Guyot pour sa disponibilité, sa patience et surtout pour ses réponses toujours aussi pointues, intéressantes et enrichissantes. À bientôt Christophe, à Ivry... ou à Carole pour une séance d'entraînement avec Jules Cluzel et Corentin Perolari !
.
.
.