Pas de révolution en 2020 pour la GSX-S125 qui adopte un warning, une instrumentation sur fond noir et de nouvelles couleurs. Et pas d'évolution mais de nouvelles peintures pour la GSX-S750, meilleure vente Suzuki en France. Présentation.
Les abonnés MNC le savent déjà : la GSX-S750 est actuellement la moto Suzuki préférée des Français. Pour conserver sa cote auprès des motards et - tenter de - résister aux assauts d'une Z900 déjà dominatrice et mise à jour pour 2020, le roadster d'Hamamatsu ne va profiter que de quelques coups de pinceaux...
Sur la GSX-S750 "full" de 114 ch - par opposition à sa version 95ch bridable en A2 -, "le coloris noir/blanc/rouge auparavant réservé à la GSX-S1000 est désormais proposé sur la 750 et tous les coloris évoluent légèrement", assurent à Moto-Net.Com les responsables de la marque en France.
Graphismes, teintes du pot ou de certains habillages : les inconditionnels de la marque d'Hamamatsu sauront s'y retrouver, c'est certain. Craqueront-ils pour un modèle 2020 disponible à partir de mi-décembre au prix désormais unique de 8899 euros ? C'est beaucoup moins sûr...
La frangine accessible aux motards de 16 ans titulaires du permis A1 ou aux automobilistes (aguerris à la conduite d'un 125 ou formés durant 7 heures) évolue un peu plus : elle reçoit une commande de feux de détresse au commodo droit et son fond d'instrumentation passe du blanc au noir.
"Non, nous n'avons pas encore reçu les spécificités des GSX-R125 2020, mais il y a de fortes chances pour que notre sportive connaisse les mêmes évolutions que notre roadster", précise à MNC notre interlocuteur chez Suzuki France.
Disponible dès la fin du mois (de novembre 2019, déjà !), la GSX-S125 inaugurera aussi un nouveau coloris gris/noir à jantes rouges. Il s'affichera comme le modèle bleu et blanc à 4099 euros, tandis que la réplique MotoGP exigera toujours une rallonge de 100 euros.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.