• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BONS PLANS HONDA
Paris, le 10 décembre 2020

Des offres de fin d'année sur toute la gamme motos et scooters Honda

Des offres de fin d'année sur toute la gamme Honda

C'est Noël avant l'heure dans les concessions Honda ! La marque ailée accorde 300 euros d'aide à la reprise sur l'ensemble de sa gamme, ainsi que des offres de location avec option d'achat (LOA) sur ses deux modèles phare : l'Africa Twin 1100 et le PCX 125. Explications.

Imprimer

Honda France - très entreprenant et offensif, notamment via sa garantie 5 ans - prend de nouveau les devants avec des propositions affûtées "en prévision du prochain retour à la normale en matière de déplacements", dévoile la filiale française.

Ces offres valables jusqu'au 31 décembre contiennent deux volets : le premier touche l'ensemble de la gamme avec une aide à la reprise de 300 euros pour tout achat "d'une Honda neuve", avec souscription d'un crédit proposé par le constructeur ("2,9%" sur 36 mois et "3,9%"de 37 à 48 mois) ou par le biais de la désormais incontournable formule de location avec option d'achat.

L'autre partie concerne spécifiquement deux modèles : l'Africa Twin 1100 - première moto à réellement inquiéter la référence BMW "GS" - et l'économique scooter PCX125, qui rencontre un énorme succès auprès des commuters (3545 immatriculations en 2019)... et, hélas, des voleurs !

Chacun profite d'une formule avec loyers de 250 euros sur 37 mois (sans apport) pour le maxi-trail et de 59 euros sur 37 mois (sans apport) pour le PCX. Dans les deux cas, cette LOA inclut une garantie "perte "financière" et s'ajoute par ailleurs à la prime de 300 euros ci-dessus.

Petit bonus de Noël : les trois premiers mois de loyer sont offerts "sur toutes les versions" d'Africa Twin ! L'économie réalisée - 750 euros - rembourse par exemple presque intégralement le double embrayage optionnel (+ 1000 €). A moins d'en profiter pour équiper la CRF1100L standard à 14 899 euros du pare-brise et/ou du porte-bagages qui lui font désormais cruellement défaut...

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

730 150 contrôles techniques moto en 2024 et peu de contre-visites

Mobilians (ex-CNPA qui fédère les chefs d'entreprises du commerce et de la réparation autos, motos, vélos, trottinettes, etc.) se félicite du succès du contrôle technique des véhicules de catégorie L. Dans la catégorie L4 cependant, les statistiques ne sont guère convaincantes… Explications.
Marché moto : Les constructeurs analysent leur année 2024 en France

Pour compléter son bilan marché 2024, Moto-Net.Com a soumis quelques questions aux grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, effet Euro5+, tops et flops de leurs modèles, bonnes résolutions et premiers rendez-vous 2025 : voici leur point de vue en tant que professionnels…
Yamaha veut gagner en MotoGP avec ses M1 et notre Fabio Quartararo

Attention, Yamaha se sort les doigts du pot d'échappement en 2025 et double le nombre de M1 alignées en MotoGP grâce à leur nouveau partenaire, la glorieuse écurie Pramac. Au sein du team officiel, notre champion du monde 2021 Fabio Quartararo espère toujours remonter aux avants-postes. Déclarations...
Essai Triumph Tiger Sport 800 : tigre et darons

La Tiger Sport 800 est une moto de bon père de famille. Soignée, attentionnée et parée à toutes éventualités. Mais son rugissant 3-cylindres et sa partie-cycle affûtée réveillent le tigre qui sommeille en chaque daron ! Essai de la nouvelle Sport-GT Triumph.
Nouveautés 8 commentaires
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 08/01/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...