Pour profiter des joies de la piste sans risquer sa propre moto, le circuit Carole propose cette année la location de trois Yamaha R3.
On peut désormais venir rouler à Carole sans sa moto : l'emblématique circuit parisien situé en Seine-Saint-Denis (93), dans le nord de la capitale, propose trois Yamaha YZF-R3 à la location chaque mercredi de 16h30 à 19h00.
La location de la petite sportive Yamaha revient à 100 euros avec un créneau de roulage de 2h30 et une caution de 500 euros, auxquels il faut ajouter 70 euros de droit de roulage par pilote (on peut aussi louer une moto à plusieurs et se relayer en piste au cours de la même session). Pour des raisons d'assurance, un titre fédéral est obligatoire (licence sportive FFM ou Pass circuit vitesse disponibles sur place).
Ceux qui le souhaitent peuvent également louer sur place leur équipement (combinaison, bottes et gants) avec une caution supplémentaires de 100 euros.
Une piste de pit-bike, longue de 360 m, est par ailleurs librement accessible (à partir de 7 ans) chaque mercredi de 16h30 à 19h00 avec paddock en enrobé, douches, sanitaires et aire de lavage moto gratuite (comptez un droit de roulage de 25 euros par pilote et prévoyez là encore un titre fédéral obligatoire).
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.