Adrien Van Beveren, pilote officiel Yamaha en rallye-raid moto, revient sur ses expériences au Dakar et ses ambitions pour la prochaine édition en Arabie Saoudite. "VBA", malchanceux l'an passé, porte un regard positif sur ce changement de continent et nous explique qu'il a bien l'intention d'interrompre la domination KTM... Interview.
Malgré son large sourire, Adrien Van Beveren a dans son regard bleu perçant la détermination propre aux grands champions... Le natif d'Hazebrouck (59) n'est pas devenu triple vainqueur du Touquet par hasard !
Calme et réfléchi, ce jeune homme élancé de 28 ans dégage une énergie qui en dit long sur sa force de caractère et sa capacité à tout mettre en oeuvre pour accéder à ses ambitions. Dernière en date : coiffer la couronne au Dakar et faire renouer une "Bleue" avec le succès, comme il nous l'explique dans notre entretien vidéo ci-dessous.
Adrien Van Beveren entend bien être le "tombeur" de l'invincibilité de KTM, détenteur de 18 victoires consécutives au Dakar ! Le jeune homme se sent prêt à atteindre ce but, rendu plus fort par son abandon sur lourde chute en 2018 et sa casse moteur l'an passé, alors qu'il était sur le podium virtuel. Des revers durs à digérer de son propre aveu, mais dont il tire une motivation supplémentaire pour étancher sa soif de victoire...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.