Face à la crise, hors de question de céder à la morosité ambiante, affirme AMV qui propose sur ses primes d'assurance moto et scooter des baisses de tarifs pouvant aller jusqu'à 20% selon les modèles, ainsi qu'une réduction de 20% sur l'assurance auto.
AMV en bref |
|
|
"En 2009 chez AMV, hors de question de céder à la morosité ambiante ni de venir alourdir le budget de ses futurs clients !", affirme l'assureur AMV qui souhaite "accompagner la sortie de cet hiver rigoureux" en affichant de "nouveaux tarifs encore plus légers".
En fonction des modèles, de l’âge du véhicule et du profil du souscripteur, ces baisses de tarifs sont "particulièrement importantes en 125cc et 250cc avec des réductions jusqu’à 10% voire 20% selon les garanties".
Du côté des grosses cylindrées, "ces baisses de prime peuvent atteindre 15%", poursuit AMV en annonçant également le plafonnement des ses franchises et des tarifs "totalement transparents", sans droits d’entrée ni frais de dossier.
Et parce que les motards sont également, dans leur immense majorité, des automobilistes - avant d'être "des automobilistes comme les autres" selon le souhait de Michèle Merli (lire Moto-Net.Com du 11 mars 2009) -, AMV offre également à tous ses clients 20% de réduction sur chaque contrat auto ou 4x4 supplémentaire souscrit avant le 4 mai 2009 : devis par téléphone au 0 820 820 750 ou sur www.amv.fr.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.