Joli cadeau de Noël pour Loris Baz, débutant en MotoGP au sein du team NGM Forwards sur une YZR-M1 Open , qui s'est vu offrir pour s'entraîner une Yamaha YZ450F de cross préparée supermotard et dirt track par Alexandre "Coco" Salvatore, propriétaire de l'énorme concession parisienne Les 2 Roues.
Joli cadeau de Noël pour Loris Baz, débutant en MotoGP au sein du team NGM Forwards sur une YZR-M1 Open, qui s'est vu offrir pour s'entraîner une Yamaha YZ450F de cross préparée supermotard et dirt track par Alexandre "Coco" Salvatore, propriétaire de l'énorme concession parisienne Les 2 Roues.
"Depuis mes deux séances d’essais avec la Yamaha Forward à Valencia et à Jerez, je n’ai pas remis les fesses sur une moto de course. Nos prochains tests sont programmés en février en Malaisie et c’est important de garder le contact avec la moto", explique "Bazooka".
"Mon objectif est de rouler tout l’hiver en supermotard et en dirt track : j’ai même prévu de me faire construire un tracé pour cela", projette l'ancien officiel Kawasaki en WSBK, qui suit malgré les risques la tendance d'entraînement en supermot' pratiquée notamment par Rossi, Marquez ou Dovizioso.
Le coéquipier de Stefan Bradl chez NGM a reçu sa moto des mains de Sylvie et Alexandre Salvatore, mais aussi de l'acteur Gérard Depardieu, associé dans le financement de cette concession située à un jet de pierre du circuit Carole (93).
Un "Gégé" par ailleurs pas vraiment au mieux de sa forme sur les photos... Rien de très d'étonnant, dans la mesure où l'exilé russe a récemment confié boire "14 bouteilles d'alcool par jour" dans un entretien accordé au magazine de cinéma So Film... Sûr que ce genre de "régime" n'est pas vraiment au menu de l'entraînement de l'athlétique Loris Baz !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.