Les participants au prochain Dark Dog Moto Tour rouleront français ! Michelin devient en effet l'équipementier exclusif du 11ème tour de France à moto. Alors, vous êtes plutôt Pilot Power 3 , Power Supersport ou Power Cup ?
Les participants au prochain Dark Dog Moto Tour rouleront français ! Michelin devient en effet l'équipementier exclusif du 11ème tour de France à moto. Alors, vous êtes plutôt Pilot Power 3, Power Supersport ou Power Cup ?
Sauf incompatibilité au niveau des dimensions (side-car notamment), toutes les machines prenant part au Dark Dog Moto Tour 2013 devront être chaussées de pneus Michelin, le manufacturier étant devenu l'un des partenaires principaux et l'équipementier exclusif de cette 11ème édition du "DDMT".
"Cette année est particulièrement riche en nouveautés de pneus moto pour le groupe Michelin", justifie Philippe Besse, responsable marketing moto et scooter pour Michelin en France. "Avec la commercialisation des Pilot Power 3 et Power Super Sport, le Dark Dog Moto Tour sera ainsi un excellent terrain d’expression des performances clés de nos pneus".
Parmi les atouts des nouvelles gommes, le géant de Clermont-Ferrand cite "la longévité kilométrique, la sécurité et le plaisir de pilotage", soit "autant de qualités qui nous ont décidés à nous engager dans cette épreuve singulière et passionnante".
Car comme le rappellent les organisateurs du DDMT, les rallyes routiers moto - et a fortiori le plus grand d'entre eux ! -, se sont "des routes très variées, quelques tours de circuits, de longues étapes et des conditions d’adhérence changeantes" qui soumettent les gommes, les motos et les pilotes à rude épreuve !
Outre ses produits, "Michelin proposera un véritable service et son expertise à tous les pilotes", précise Marc Fontan, directeur de Dark Dog Moto Tour. "Auprès des techniciens de la structure du manufacturier auvergnat, ils trouveront les conseils pour le meilleur choix pneumatique et un service de montage disponible durant toute la semaine de course". À votre marque, prêts ?
.
.
.