• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RENTRÉE DU KASH
Paris, le 12 septembre 2022

Trois offres immanKables en ce moment chez les concessionnaires Kawasaki

Trois offres immanKables en ce moment chez les concessionnaires Kawasaki

Kawasaki propose une série d’offres immanquables pour doper sa rentrée 2022 : garantie 4 ans pour 1 euro, aide sur le permis moto ou aide à la reprise... Attention, celles-ci ne sont pas valables sur les Z650 et Ninja 650 mises à jour pour 2023, ni sur les Versys 650 et Vulcan S également modernisées ?

Imprimer

"Du 1er septembre au 31 octobre 2022, foncez chez votre concessionnaire Kawasaki et profitez de nombreuses offres exceptionnelles !", conseille la filiale française de la firme d’Akashi. Trois offres en fait, que le constructeur détaille sur son site officiel...

Kawasaki France propose à ses nouveaux clients de prolonger la garantie de leur nouvelle moto à 4 ans pour un négligeable euro de plus. Soit un "avantage client de 299 euros pour une machine de plus de 810 cc, de 239 euros pour une machine de moins de 810 cc et de 167 euros pour une 125 cc", calculent ses responsables.

Les Verts pensent aussi aux jeunes pousses : les motards qui ont obtenu leur permis moto depuis le 1er janvier 2022 et achètent une Kawasaki neuve entre le 1er septembre et le 31 octobre, peuvent bénéficier d’une remise de 500€ sur leur permis A2, ou de 250 € sur leur permis 125 cc ou passerelle vers le permis A "Full".

Attention, cette deuxième offre "im-man-kable" ne peut être cumulée avec la troisième : l’offre de reprise de votre ancienne moto qui soutient les nouveaux clients dans les même proportions. À savoir, 250 euros accordés pour l’achat d’une machine de moins de 700 cc, ou 500 euros pour l’achat d’un modèle de plus de 700 cc.

Hors Z650 et Ninja 650... Versys 650 et Vulcan S !

Autre avertissement émis par Kawasaki sur sa pagé dédiée aux opérations spéciales, souligné par Moto-Net.Com : ces offres réservées aux 400 premiers clients français ne sont pas applicables aux Z650 et Ninja 650 : en 2023 le roadster et la sportive reçoivent un antipatinage et un éclairage "Full LED"... Cela devrait suffire pour booster leurs ventes, non ?

De même, la Versys 650 et la Vulcan S sont exclues de ce dispositif de rentrée 2022, alors que les Z400 et Ninja 400 tout juste de retour au catalogue sont admissibles... Le trail et le custom "six-cinquante" profiteraient-elles de - substantielles - mises à jour pour la nouvelle saison ? Réponse au salon Intermot de Cologne ou Eicma de Milan : restez connectés !

.

.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Tmax Tech Max 2025 : notre essai complet en vidéo

Si l'on écarte la sportive R1 désormais réduite à une utilisation strictement pistarde, le Tmax est en 2025 le plus ancien produit du catalogue Yamaha. Certainement pas obsolète, le maxiscooter aux trois diapasons, neuf générations (!) et deux versions (standard ou Tech Max) veut rester au top de ''sa'' catégorie. Essai !
Yamaha MT-07 2025 : notre essai complet en vidéo

Yamaha lance en 2025 la quatrième génération de sa MT-07 ! Profondément remanié au niveau de la partie-cycle, le ''roadstar'' d'Iwata peut recevoir la nouvelle boite robotisée Y-AMT afin de simplifier l'emploi de son moteur CP2 désormais homologué Euro5+. MNC passe aux commandes !
Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Manifestations FFMC contre les Zones à faibles émissions (ZFE)

Alors que la suppression des ZFE fait débat, la Fédération française des motards en colère (FFMC) appelle à manifester contre les Zones à faibles émissions ce dimanche en association avec le collectif Les Gueux. 
Yamaha Tmax Tech Max 2025 : notre essai complet en vidéo

Si l'on écarte la sportive R1 désormais réduite à une utilisation strictement pistarde, le Tmax est en 2025 le plus ancien produit du catalogue Yamaha. Certainement pas obsolète, le maxiscooter aux trois diapasons, neuf générations (!) et deux versions (standard ou Tech Max) veut rester au top de ''sa'' catégorie. Essai !
Experience Tour : les motos 2025 Harley-Davidson à l'essai

Le constructeur américain met les petits plats dans les grands pour faire découvrir ses nombreuses nouveautés 2025 à travers des essais d'une heure dans le cadre des douze rendez-vous de son Experience Tour Harley-Davidson. Programme.
Agenda 1 commentaire
Le prix des nouvelles Mash K750 et GT750 

Mash continue d'étendre sa nouvelle gamme de motos bicylindres de 730 cc construites par Jedi avec la sportive K750 et la routière GT750. Deux nouveautés attendues cet été au prix de…
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 01/04/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...