La Suzuki Katana renforce le caractère particulier de sa ligne dans une nouvelle version accessoirisée par l'équipementier américain Icon. Présentation.
La Katana, lancée au printemps 2019, s'offre déjà sa troisième série spéciale en moins d'un an : la Katana Icon, qui s'ajoute aux Katana S et Katana Yoshimura. Cette édition limitée à dix exemplaires offrirait selon Suzuki France un "aspect plus dévergondé" à son roadster néo-rétro.
Cette série spéciale décrite comme "pour le moins singulière" (sic !) est effectivement loin de passer inaperçu avec sa peinture noire parsemée de gris, de jaune fluo et de têtes de mort ! Icon fournit également un casque intégral "Airflite Stim" avec la même décoration : la totale pour Halloween...
Cette Katana Icon reçoit aussi un silencieux Akrapovic, un support de plaque en alu, des patins de protection et une plaque numérotée. La transformation est donc avant tout d'ordre esthétique, loin de la préparation radicale déjà réalisée par Icon en 2015 sur la Katana originelle.
Cette série limitée à dix exemplaires est vendue au prix de 15 999 euros, soit un "avantage client de 1690 euros", calcule Suzuki France qui annonce une disponibilité immédiate. La déjà pas banale Katana standard ci-dessous s'affiche elle à 13 699 euros.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.