Stéphane Goeury, l'actuel directeur commercial de la filiale, vient de prendre la succession de Jean-Luc L'Hermine au poste de directeur général de Kymco Lux. Présentation.
"Jean-Luc L'Hermine et Kymco Taiwan ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration", indique la filiale européenne du constructeur taiwanais qui souhaite à Jean-Luc L'Hermine, arrivé en 2012 comme directeur commercial avant de devenir DG en 2016, "beaucoup de succès dans ses futurs projets professionnels".
Entré chez Kymco Lux en janvier 2013 comme "country manager" pour la Belgique et le Luxembourg, Stéphane Goeury revendique "une expérience de 20 ans dans le monde de la moto et du scooter" après avoir travaillé pendant 15 ans chez l'importateur belge Moteo (groupe Alcopa propriétaire de Bihr) sur les marques Peugeot, Suzuki, Sym et Derbi. Nommé directeur général adjoint de Kymco Lux en 2016, il avait pris la responsabilité de tous les marchés depuis juin 2018.
"Une nouvelle ère passionnante s'ouvre avec l'arrivée des scooters électriques Kymco et je suis très honoré de reprendre la direction de Kymco Lux pendant cette période clé", se réjouit M. Goeury pour qui "2019 sera également synonyme d'une dynamique forte sur le segment du quad avec des facelifts importants sur nos best-sellers".
Son objectif est de "prendre une position dominante sur le marché du quad en France et en Belgique" tandis que sur le marché du scooter, "nos gammes de 125 et maxiscooters ne seront pas en reste avec différentes offres ciblées pour nos clients".
.
.
.