Le fabricant français Top Block propose un support d'antivol en U dédié à la nouvelle Honda Hornet, ainsi qu'un bloque-disque avec alarme à glisser dans son coffre. Présentation.
Le prévisible succès de la Hornet CB750 expose d'autant la nouvelle Honda aux risques de vol, d'où la nécessité de prendre ses précautions et de l'attacher à un point fixe avec un antivol homologué. Pour transporter un U - jamais dans le sac à dos ! -, Top Block lui dédie un support plutôt discret.
Cette attache en acier noir se fixe derrière la platine de repose-pied passager gauche, directement sur le cadre tubulaire du nouveau "Frelon". Ce support à 44 euros comporte une patte qui bloque la base de l'antivol afin d'éviter un glissement vers le talon du pilote.
Top Block propose également son bloque-disque Nexus Mini à 91 euros à glisser dans le coffre du roadster "anti MT-07". Ce petit antivol - classé SRA - est doté d'une alarme de 120 décibels qui se déclenche sous l'effet des vibrations. Solution pratique pour les stationnements de courte durée considérés "sûrs"… ou un prudent complément au U dans les zones "à risques" !
.
.
.