Grillé par nos confrères britanniques l'été dernier , le Bobber de Triumph - sur base de Bonneville, what else ? - s'est fait cramer lors d'une sortie hivernale. L'occasion de voir la nouveauté d'Hinckley (2017 ?) sous de nouveaux angles.
Grillé par nos confrères britanniques l'été dernier, le Bobber de Triumph - sur base de Bonneville, what else ? - s'est fait cramer lors d'une sortie hivernale. L'occasion de voir la nouveauté d'Hinckley (2017 ?) sous de nouveaux angles.
Vedettes des podiums milanais et parisiens l'automne dernier, les nouvelles Triumph T120 et Thruxton ne sont pas encore lancées (mais leurs prix, puissances et couples ont depuis été dévoilés : lire MNC du 20 janvier 2016), qu'elles sont déjà éclipsées par les futures nouveautés !
Toujours bien aiguillés inspirés, les journalistes de la presse moto anglaise ont effectivement réussi à shooter la future star de la gamme Classic du constructeur d'Hinckley : un Bobber particulièrement stylé, équipé du nouveau "big Twin" certifié Euro4.
Le prototype ne semble pas avoir beaucoup changé depuis sa dernière sortie, ce qui tend à prouver que le développement de la moto touche à sa fin. On suppose que l'essayeur - qui a changé de blouson, lui ! - en est à la fastidieuse étape du roulage routier : enquiller les bornes pour valider le produit.
Rendez-vous donc l'automne prochain sur les salons moto de Cologne et de Milan pour admirer le résultat final... Ou un peu avant, si les fins limiers d'outre-Manche parviennent de nouveau à "surprendre" Triumph et son futur Bobber ? Restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.