MV Agusta vient de publier une courte vidéo annonçant la création d'un nouveau département au sein de son usine : le Reparto Veicoli Speciali qui, comme son nom l'indique, va donner naissance à d'inédites et exclusives motos. Bande-annonce.
Le clip promotionnel publié il y a quelques heures sur la chaîne officielle YouTube de MV Agusta met en scène une fraiseuse qui sculpte le logo du nouveau département de véhicules spéciaux "RVS". C'est net, précis, sans bavure... À l'image des futures créations "Made in Varese", cela va sans dire !
Selon la marque, qui se veut de plus en plus Premium, "ce nouvel atelier réinterprète les concepts d'exclusivité et de personnalisation qui ont toujours fait partie de l'histoire MV Agusta". Et la première (super ?) production ne devrait pas tarder à être dévoilée...
En toute fin de vidéo en effet, les italiens ont glissé l'image d'un Dragster remanié en Scrambler. L'image est particulièrement sombre - l'usine ne paie pas ses notes d'électricité ?! - mais les pavés sur les pneus ne laissent planer aucun doute sur la nature de ce nouveau projet... à suivre, sur MNC !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.