Monsieur et Madame Madragstertavucousin ont une fille... Oui, Éléonore ! Or ce n'est pas une blague : MV Agusta vient de diffuser les images d'un unique exemplaire de Dragster 800 RR étincelant de dorures, assemblé pour un mystérieux client... Mister T, Abramovitch, Neymar JuniOR ou qui encore ?
Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature, et que le client est roi ? Fort de ces deux postulats, MV Agusta a produit un Dragster 800 RR "Gold", commandé par un amateur de belle mécanique et de bling-bling !
"Nous sommes fiers d'avoir des clients exigeants, que l'on surnomme des rêveurs, tout comme nous puisque les rêves sont notre oxygène", vient de poster sur sa page officielle Facebook le petit constructeur de moto basé à Varese (voir ci-dessous).
"Il est donc temps pour vous de profiter de votre rêve doré, Mister T.....!", plaisante - vraiment ? - la marque italienne. À moins que la machine ne rejoigne le garage de Roman Abramovitch (le "pauvre" milliardaire russe doit se remettre de son divorce) ou celui de Neymar Jr (qui touchera entre 30 et 35 millions d'euros la saison prochaine au PSG) ?
Cette "Dragstor" aurait pu revenir à Renaud Lavillenie, fondu de moto et inlassable chercheur d'or... Mais la - belle - médaille de bronze que le perchiste a décroché hier à Londres ne serait pas assortie. Pourquoi pas Pierre-Ambroise Bosse donc, vainqueur de la finale du 800 mètres ?
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.