En marge des derniers essais WorldSBK à Jerez, le champion du monde de F1 - qui collaborait jusqu'à présent avec MV Agusta - a tourné sur une Yamaha R1 en suivant les conseils de Sam Lowes et Michael van der Mark.
Malgré une petite chute sans gravité samedi, Lewis Hamilton semble avoir bien apprécié son week-end au guidon d'une Yamaha R1, guidé par les pilotes officiels de la marque en 2019 sur le circuit de Jerez (Espagne).
"La saison des Grands prix F1 terminée, Lewis Hamilton avec son cinquième titre de champion du monde en poche nous avait confié qu'il allait se détendre et prendre du bon temps", explique son sponsor Monster en feignant d'avoir imaginé "une plage de sable fin au bord d'un lac privé"...
Sauf que le pilote Mercedes, qui n'a jamais caché sa passion pour la moto (on se souvient notamment de cette MV Agusta F4 LH44 et de ce Dragster RR LH44) a préféré prendre la direction de l'Andalousie pendant les tests WSBK à Jerez.
Mercedes et MV Agusta ayant cessé leur collaboration, c'est sur Yamaha que le britannique s'est tourné pour rouler avec Lowes et Van der Mark.
Bilan : "deux journées de dingue sur le circuit de Jerez", s'exclame Hamilton tandis que Van der Mark se réjouit de ces "quelques journées géniales sur circuit avec le champion".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.