Radars automatiques, 80 km/h, prix des autoroutes, restrictions de circulation... Plusieurs thèmes chers aux motards et aux automobilistes se sont invités dans le Grand débat national à l'initiative de l'association 40 millions d'automobilistes. Explications.
"A partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous exprimer sur les huit thèmes qui reviennent le plus dans les messages qui nous sont adressés", indique Daniel Quéro, président de 40 millions d'automobilistes : "les 80 km/h, les radars, les carburants, la prime à la conversion, les restrictions de circulation, les autoroutes, les sanctions aux infractions routières et l'entretien des routes", ainsi que sur "tout autre sujet qui vous interpelle".
Pour faire entendre votre voix, inscrivez-vous sur www.legranddebatnational.com afin de proposer des solutions sur la sécurité routière et la mobilité.
"Il ne s'agit pas de tout critiquer gratuitement : pour chaque problème soulevé, nous demandons aux automobilistes de réfléchir à des réponses adaptées", précise Pierre Chasseray, délégué général de l'association qui présentera une synthèse des contributions "au président de la République, au premier ministre, aux ministres d'État et à l'ensemble des élus parlementaires", afin d'aider Emmanuel Macron à trouver les "mesures concrètes" qu'il a promises pour avril...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.