La 63ème édition du rallye de la Sarthe devait se dérouler le deuxième week-end d’avril 2021. Mais en raison de la pandémie de Covid-19, les organisateurs préfèrent attendre le début de l’été : les 26 et 27 juin précisément. Allez au moins comme ça, la météo sera plus sympa !
Dévoilé il y a un mois lors de la conférence de presse 2021 de la fédération française de motocyclisme, le calnderier des rallyes routiers moto subit sa première modification. La saison ne s’ouvrira pas les 10 et 11 avril prochains dans la Sarthe (72) mais les 1er et 2 mai dans le Beaujolais...
"En raison des contraintes et des incertitudes liées aux conditions sanitaires actuelles, le Comité d’organisation du Rallye de la Sarthe (ASM ACO) a pris la décision, en accord avec le Président de la commission des Rallyes Routiers, Monsieur Gilles Planchon-Tourly, de reporter la 63ème édition de leur épreuve aux 26 et 27 juin 2021", annonce la FFM.
La fédération sportive "remercie une nouvelle fois l’ensemble de ses structures organisatrices de leur volonté de maintenir leurs événements, preuve de leur dynamisme et détermination, en dépit de la situation sanitaire actuelle. Nous sommes convaincus que les prochaines semaines seront plus favorables à la bonne tenue de nos manifestations".
.
.
.