Depuis le premier samedi de mobilisation des Gilets jaunes, les nombreux commerces liés à la moto sur l'avenue de la Grande Armée à Paris sont fermés sur "recommandation" de la préfecture de police et subissent les dégâts causés par les "casseurs". Quel est l'impact économique et social pour ces concessions, magasins d'accessoires et spécialistes de l'occasion ? Interviews croisées.
Pour en savoir plus, Moto-Net.Com a interrogé plusieurs responsables de ces magasins, y compris en dehors de la zone principalement touchée.
Interview croisée deThierry Stapts, gérant de Paradise Motorcycles (10 bis avenue de la Grande Armée), Benjamin Fouin, chef des ventes chez BMW Motorrad Paris (49 avenue de la Grande Armée), Benoît, responsable du magasin Kawasaki Paris (15 avenue de la Grande Armée) et Vincent Creuzet, directeur commercial chez 4en1 (8 rue Philippe de Girard, un quartier moins touché).
Nous leur avons posé trois questions :
Voici leurs réponses :
A nos lecteurs : abonnez-vous dès maintenant à MNC Premium pour soutenir l'indépendance du Journal moto du Net, accéder à toutes nos informations sans publicités intrusives et profiter d'avantages exclusifs (invitations, cadeaux, réductions chez nos partenaires, etc.) !
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.