Honda emmène cette semaine dix préparations sur base de CMX500 et CMX1100 Rebel à Biarritz (62) pour les exposer au festival Wheels and Waves, de retour après deux ans d'absence à cause du Covid. Découverte en photos.
Le festival Wheels and Waves est de retour sur la côte basque jusqu'à dimanche avec son joyeux mélange entre motos préparées et sports de glisse - le surf en particulier - , des univers différents mais qui se rejoignent dans une certaine forme de "cool attitude", de recherches de sensations… et de belles images ?!
Les principaux constructeurs - attirés par la portée de l'événement - répondent présents après deux éditions annulées, notamment Honda qui débarque ce mercredi à Biarritz avec "10 des plus belles préparations européennes sur base de Rebel (....) en provenance de France, d’Espagne, du Portugal, d’Italie et de Grande-Bretagne", annonce la marque ailée.
Ces CMX 500 et CMX 1100 Rebel peuvent être détaillées sur un site dédié lancé par Honda, qui propose par ailleurs de voter pour sa préparation préférée pour élire la CMX la plus populaire d'Europe. La démarche renvoie directement à celle réalisée l'année dernière par Honda avec ses préparations sur base de CB650R et de CMX 1100 Rebel (déjà).
Parmi ces préparations motos, trois proviennent de l'atelier français FCR Original : la Sport, la Bobber et la Rebel Waves qui reçoit un support pour fixer skate-board et casquette. Dans l'esprit des Wheels and Waves : de la prépa et du style !
.
.
.