En lieu et place de l'Euro Festival Harley-Davidson 2020 annulé par la pandémie de Covid-19, le constructeur US organise une série de mini concerts en ligne samedi 9 mai au profit de la Fondation de France. Présentation.
Johnny Gallagher & The Boxty Band, Laura Cox, Manu Lanvin, Macadam Farmer, The PictureBooks, Murray Head et Louis Bertignac seront à l'affiche de ce "festival en ligne" samedi 9 mai 2020 à partir de 19h00 sur la page Facebook Harley-Davidson France.
"Tous ont répondu présents pour participer à cet élan de solidarité depuis chez eux en acoustique", se réjouit le constructeur américain qui avait déjà dû annuler coup sur coup les deux dernières éditions de son Euro Festival à Port Grimaud (83).
"L'horizon du déconfinement laisse présager de nouvelles routes où la liberté individuelle reprendra ses droits", espère le directeur marketing de la marque en France, Manoël Bonn, qui souhaite "par ce concert être porteur d’optimisme, de partage et engager la solidarité de tous les motards et fans de rock".
.
.
.