La Harley-Davidson électrique LiveWire devrait finalement être commercialisée "d'ici 18 mois", soit vraisemblablement durant l'été 2019, selon le PDG de Harley-Davidson qui présentait cette semaine ses résultats annuels.
"Le projet LiveWire est en cours, nous travaillons pour une une mise sur le marché d'ici 18 mois", a annoncé Matthew Levatich mardi lors de la présentation des résultats annuels du groupe, confirmant les informations recueillies par MNC auprès de Harley-Davidson France selon lesquelles la moto électrique HD serait "disponible avant 2020".
Le constructeur américain, qui a immatriculé 242 788 motos dans le monde en 2017 - dont 8197 en France - contre 260 289 l'année précédente, poursuit sa politique de diversification afin de rajeunir sa clientèle dans le monde en "s'ouvrant à de nouveaux espaces".
C'est le cas de cette moto électrique LiveWire, dont MNC a testé le prototype il y a trois ans, qui devrait arriver dans les concessions durant l'été 2019.
"Le marché de la moto électrique en est à ses balbutiements, mais nous pensons que les motos électriques "premium" Harley-Davidson vont favoriser l'émulation à l'échelle mondiale", estime le big boss : "au fur et à mesure que nous développons nos capacités et notre engagement en matière de véhicules électriques, nous sommes encore plus enthousiasmés par le rôle que les motos électriques joueront dans la croissance de notre entreprise".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.