Givi ne pouvait pas passer à côté de la nouveauté majeure de Harley-Davidson : la Pan America 1250, premier maxi-trail "made in Milwaukee" ! Bagagerie, bulle haute, pare-carters, élargisseur de béquille : l'équipementier italien accentue des qualités routières déjà très convaincantes. Présentation et prix.
Si MNC était un rien sceptique face à la Pan America 1250 (pas vous ?!), le premier maxi-trail de Harley-Davidson impressionne en réalité guidon en mains avec son twin plein d'allant et sa partie cycle rigoureuse et confortable. Sans parler de sa dotation à la pointe de la technologie ! Givi ne s'y trompe pas en lui dédiant des équipements pour tailler la route (66 ou autre).
La marque transalpine propose notamment une platine de fixation top-case à 196 euros, des supports de valises à 223 euros ou 251,50 euros selon le modèle, une bride pour accrocher une sacoche réservoir (prix non communiqué), des pares-carters à 269 euros, une bulle haute à 122,50 euros (+ "4,5 cm" Vs l'originale) ou encore une semelle pour élargir le point de contact de la béquille latérale à 49 euros.
Les innombrables références de bagagerie Givi sont naturellement compatibles avec les supports ci-dessous, comme les top-cases au look baroudeur "Trekker" en aluminium, les valises rigides et les sacoches étanches, mais aussi les sacoches de réservoir Tanklock de 5 à 27 litres.
.
.
.