Dani Pedrosa, qui laisse à Jorge Lorenzo son guidon officiel chez Honda pour devenir pilote d'essai KTM en 2019, est déçu par les critiques émises à son encontre par son ancien mentor et team manager du HRC, Alberto Puig... Explications.
"Je trouve curieux qu'Alberto Puig ait brusquement changé d'opinion sur moi et je suis déçu qu'il ait cette vision de mes résultats", regrette Dani Pedrosa après avoir été mis en cause par son ancien mentor et team manager du HRC, l'équipe officielle Honda en MotoGP.
Dans une interview accordée à nos confrères La Vanguardia, le team manager du HRC s'en prend en effet à son ancien poulain en estimant que "pour être champion du monde, il faut faire certaines choses qu'il n'a pas faites"...
"J'ai suivi Dani jusqu'en 2013 et ces dernières années, sincèrement, je ne sais pas très bien ce qu'il a fait", explique Alberto Puig au quotidien barcelonais. "Cette année j'ai travaillé avec lui et j'ai vu un Dani différent de mes souvenirs. Dans la vie, personne ne te fait de cadeau. D'autres pilotes voulaient plus remporter le titre de champion du monde que lui".
"J'espère qu'un jour il s'en remettra", a réagi Pedrosa : "je lui ai donné le meilleur de moi-même, j'ai fait mon maxium à chaque instant. Douter qu'un pilote veuille être champion du monde n'est pas digne de quelqu'un qui se consacre à ce sport. J'aurais apprécié qu'il me fasse part directement de tout ce ressentiment, nous en avions l'occasion cette année, au lieu d'attendre de le faire maintenant que je ne suis plus dans l'équipe. Cette persécution ne me motive en rien et de toutes façons, qu'il laisse tranquille ceux qui ne disent pas de mal de lui !"
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.