La Fédération française des motards en colère (FFMC), 40 millions d'automobilistes et Mon vélo est une vie s'unissent pour mieux défendre leurs intérêts en prônant le respect mutuel et le partage de la route. Vidéo.
Motards, automobilistes et cyclistes, unis dans un nouveau front commun pour "faire avancer les choses" en prônant "le respect mutuel et le partage de la route", publient aujourd'hui une vidéo - visiblement tournée cet hiver ! - et un site web destinés à "faire connaître et comprendre les enjeux de chaque usager".
L'objectif est que "chacun puisse prendre conscience de l’autre et de sa différence afin de mieux partager l’espace routier, sans risquer de nuire aux autres et à soi-même", expliquent les trois associations représentées par Didier Renoux (chargé de comm' à la FFMC), Pierre Chasseray (délégué général de 40 millions d'automobilistes) et Téodoro Bartuccio (président de Mon vélo est une vie) qui s'engagent à "respecter et à comprendre chaque individu et leurs différents modes de transport".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.