Gregg Black, qui pilotera la Suzuki n°2 du SERT ce week-end au Bol d'Or avec Vincent Philippe et Etienne Masson, livre ses meilleurs souvenirs du circuit Paul Ricard et dévoile ses ambitions pour la course.
L'équipe officielle du Suzuki Endurance Racing Team (SERT), qui n'a pas souhaité communiquer ses chronos pendant les derniers tests pré Bol d'Or, doit impérativement redresser la barre cette année pour reconquérir "son" titre de championne du monde qui lui échappe depuis 2016.
Pilote de la Suzuki n°2 aux côtés de Vincent Philippe et Etienne Masson, Gregg Black se souvient notamment de son premier tour en tête lors du Bol d'Or 2016 au guidon de la Suzuki n°50 de Motors Events : parti en dixième position, il fait le holeshot avant de se faire reprendre dans la ligne droite... puis repasse tout le monde dans Signes, son virage préféré.
La Suzuki privée avait malheureusement dû abandonner le Bol d'Or cette année-là, tandis que la GSX-R officielle s'emparait de la victoire avec neuf tours d'avance !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.