Plusieurs milliers de motards en colère mais contents ont manifesté ce week-end dans toute la France pour célébrer l'annulation de la procédure VE pour les deux-roues motorisés et son allègement pour les voitures.
A l'appel de la Fédération française des motards en colère contents (FFMC), plusieurs milliers de motards ont manifesté ce week-end dans une cinquantaine de villes pour fêter le retrait de la procédure "véhicules endommagés" (lire Moto-Net.Com du 3 mars 2009) pour les deux-roues motorisés (dont 450 à Périgueux, 1000 à Tours, etc.).
A Paris, entre 1 300 (selon la police) et 3 000 (selon les organisateurs) motards se sont réunis sur la traditionnelle esplanade du château de Vincennes avant de rejoindre la place de la République, partiellement bloquée pendant une heure pour une "manifestation festive".
La politique concernant les deux-roues motorisés devrait maintenant être élaborée en concertation avec les intéressés eux-mêmes, selon les engagements pris par la déléguée interministérielle Michèle Merli (voir notamment notre Interview vidéo Moto-Net.Com du 11 mars 2009)... Ces déclarations seront-elles suivies d'effets ? A suivre... Restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.