Pour bien débuter 2009, les Rouges proposent aux motards possesseurs de toutes les Ducati mises en circulation entre 1990 et 2006 un diagnostic gratuit portant sur 20 points essentiels. Avec en outre une remise de 20% sur les pièces d'usure à changer !
Après avoir largement espacé l'intervalle des révisions de ses motos, Ducati dévoile une intéressante opération destinée à continuer son entreprise de séduction auprès des motards.
Ainsi, du 15 janvier au 15 mars 2009, le réseau Ducati France offre un contrôle visuel portant sur 20 points essentiels de toutes les Ducati mises en circulation entre 1990 et 2006. L'occasion de sortir sa machine de son hivernage ou de vérifier que les éprouvantes conditions de roulage actuelles, avec les tombereaux de sel déversés sur les routes, n'ont pas porté atteinte à son bon fonctionnement !
Réalisé par un concessionnaire Ducati formé à l'usine de Bologne, ce check-up évaluera notamment l'état du système de freinage, des fluides, des roulements, de la transmission, de la batterie, etc. Une initiative attirante qui pourrait s'interpréter comme une réponse concrète de Ducati aux menaçants débats sur le contrôle technique...
De son côté, Ducati précise à ses clients que cette opération "permet d'assurer non seulement votre plaisir de pilotage, mais aussi votre sécurité : vous profitez au maximum de votre Ducati", explique le constructeur qui, après avoir offert une dorsale Dainese à ses nouveaux clients (lire Moto-Net.Com du 13 octobre 2008), conforte un peu plus sa réelle implication dans la sécurité de sa clientèle.
En outre, les Rouges précisent qu'une remise de 20% sera accordée sur les pièces d'usure d'origine Ducati qui seront changées dans les quinze jours suivant le contrôle. Enfin, durant l'opération, Bridgestone et Pirelli apportent eux aussi leur contribution en offrant un chèque carburant pour l'achat et la pose d'un train de BT-16 ou de BT-21, ou une housse de protection pour l'achat et la pose d'un train de la gamme route "Radial" Pirelli.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.