• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HELL'S VS BANDIDOS
Paris, le 17 décembre 2008

14 Hell's Angels condamnés en Allemagne

14 Hell's Angels condamnés en Allemagne

Quatorze membres des Hell's Angels, poursuivis pour coups et blessures et vol dans le cadre d'une attaque contre le QG allemand des Bandidos, ont été condamnés à des peines de prison ferme et avec sursis mardi à Hanovre (Allemagne).

Imprimer

Hell's Angels Vs Bandidos :
combien de divisions ?

Les Hell's Angels comptent 265 "Charters" dans le monde dont six en France (Côte d'Azur, Nîmes, Orléans, Paris, Toulouse et "Nomads") tandis que les Bandidos revendiquent 211 "Chapters" dont sept en France (Annemasse, Avignon, Cannes, Grasse, Marseille, Nice et Strasbourg).

Parmi les 14 membres des Hell's Angels condamnés aujourd'hui à Hanovre, dans le nord de l'Allemagne, trois accusés se sont vu infliger plus de deux ans de prison ferme (respectivement 34, 32 et 30 mois) et les onze autres deux ans de réclusion avec sursis.

Les prévenus, âgés de 32 à 47 ans, étaient jugés pour avoir attaqué en mars 2006 à Stuhr le quartier général du gang ennemi, les Bandidos, et d'avoir "brutalement frappé cinq de ses membres avant d'exiger l'ouverture d'un coffre pour y dérober des insignes, de l'argent et un ordinateur portable".

En juin 2008, toujours en Allemagne, deux membres des Bandidos avaient été condamnés à la prison à perpétuité par un tribunal de Münster pour avoir abattu en mai 2007 un membre des Hell's Angels.

La police allemande considère que certains membres des Hell's Angels et des Bandidos sont impliqués dans des activités criminelles organisées comme la prostitution, le trafic de drogue ou le chantage, confirmant un rapport d'Interpol qui a mis sur pied en 1991 le Projet Rockers, une unité spéciale de lutte contre le crime organisé des bandes de motards (lire Moto-Net.Com du 19 juillet 2000).

Mais comme l'indiquent les Hell's sur leur site officiel : "quand on fait quelque chose de bien, personne ne s'en rappelle et quand on fait quelque chose de mal, personne ne l'oublie"...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.
  • En savoir plus...