Résolument sport, l'italien Spidi n'oublie pas pour autant une population avide de détails soignés et de coupes élaborées, les utilisatrices de deux-roues. Chic et tendance, le blouson Scarlett ne fait pas abstraction du côté pratique et de la protection.
Réalisée en microfibres étanches et résistantes Tenax Tactel H2Out, la dernière création de la marque transalpine Spidi joue la carte de la séduction pour faire mouche auprès de la clientèle féminine. D'aspect soignée et classe, la Scarlett se dote d'une ceinture à la taille et d'un col en velours surmonté d'un original passant à trois trous. Elle soigne la présentation avec un rappel de couleur sur les linguets de fermetures éclaires et aux poignets.
Destiné à une utilisation mi-saison, ce modèle déjoue les premiers frimas grâce à sa doublure détachable façon gilet et adopte une membrane étanche H2Out pour rester au sec. Ses quatre poches externes et son espace de rangement interne permettent d'emporter le nécessaire comme le superflu, alors que ses kits Multitech aux épaules et coudes, conjugués à son emplacement pour dorsale (prévue en option), assurent une protection discrète et efficace.
Disponible du XS au XL, en noir classieux ou en ivoire plus tendance, la Scarlett semble un produit bien pensé pour circuler tout en restant féminine. Pour autant, son tarif de 269,90 euros et son usage limité à la belle saison ne favorisent pas l'achat "coup de coeur" ! Plus d'informations sur www.spidisport.com.
.
.
.