Alors qu'il s'apprête à courir trois épreuves majeures en Endurance, Serge Nuques a accepté notre interview vérité. Star system, dopage, histoires de Toto : le Chevalier grolandais déballe tout !
Le brillantissime Chevalier de Groland, l'infâme Serge Nuques himself, s'est confié à Moto-Net au cours d'une interview vérité sans concession. Star system, fortune personnelle, produits dopants hautement sophistiqués, histoires de Toto et analyse particulièrement poussée de la géopolitique grolandaise : le Chevalier n'hésite pas à aborder tous les aspects de son nouveau statut de star internationale.
Un vrai moment d'intimité et d'émotion qui illustre parfaitement le tournant radical que vient de prendre la carrière de ce sinistre individu... Interview vérité.
Moto-Net : Monsieur Nuques bonjour, vous permettez que je vous appelle Monsieur Nuques ?
Serge Nuques : Non, personnellement je préfère Sire. Voire Messire !
Moto-Net : Monsieur Nuques, quel objectif de classement vous êtes-vous fixé au Mans, au Bol et à Barcelone ?
Serge Nuques : Atomiser la concurrence, ridiculiser mes adversaires, chuter plusieurs fois, casser du matériel et bien sûr, blesser quelques pilotes si possible. Le but est bien entendu que toute l'équipe de Décibels 33 se fâche avant la fin de l'année.
Moto-Net : Monsieur Nuques, on se souvient que vous aviez honteusement trafiqué votre moto lors du Moto Tour, avec un réservoir à l'arrière pour arroser la route de vos concurrents et un sèche-cheveux géant à l'avant pour l'assécher devant vous (lire Moto-Net du 2 octobre 2004). Pensez-vous avoir recours à de tels équipements en Endurance et quels produits dopants utiliserez-vous ?
Serge Nuques : C'est clair que mes deux victoires au Dark Dog Moto Tour ne sont pas bien saines... Triche en tous genres, classements modifiés et produits dopants... Il ne faut pas se voiler la face : aujourd'hui nous sommes tous sous le régime Amstrong... On finira tous sur la Lune ! Pour les épreuves d'endurance à venir, les scientifiques du Groland sont sur un projet de Camembert toxique avec des résidus de grippe aviaire... Un produit miracle qui risque de faire changer la couleur de mon plumeau...
Moto-Net : Monsieur Nuques, vous êtes l'ami des stars mais vous auriez refusé l'invitation de Michel Drucker dimanche dernier, provoquant une immense tristesse chez votre principale admiratrice, Bernadette Chirac, qui aurait par dépit déchiré le poster de vous grandeur nature qui trônait dans sa chambre. Pourquoi tant de haine ?
Serge Nuques : Quand Michel m'a contacté, j'étais aux cabinets... Impossible de lui parler car trop de bruit autours de moi, alors j'ai préféré raccrocher... et c'est en tirant la chasse que j'ai repensé à la pauvre Bernadette...
Moto-Net : Monsieur Nuques, pourquoi avez-vous refusé de remplacer Thierry Lhermitte dans les Bronzés 3 ?
Serge Nuques : C'est surtout un malentendu avec le producteur du film, car avec mon nouveau sponsor Viagra, je ne pouvais plus faire de scène en maillot...
Moto-Net : Monsieur Nuques, allez-vous vraiment vous présenter à l'élection présidentielle de vos voisins français en 2007 ? Ne craignez-vous pas de devoir abandonner la nationalité grolandaise ?
Serge Nuques : Non, il n'y a aucun risque de perdre sa nationalité grolandaise car il y a bien des Polonais qui postulent... Dans un premier temps, je vais me concentrer pour suivre la voie d'un certain Coluche qui aurait dû passer...Je pense notamment qu'il faut rétablir la loi des 220 km/h minimum en ville. Car moins de temps passé sur les routes, c'est forcément moins de temps passé à respirer la pollution !
Moto-Net : Monsieur Nuques, on sait que vous vous nourrissez essentiellement de rats crevés, de racines séchées et de jeunes fillettes grolandaises. Envisagez-vous un régime sportif spécial pour cette année particulièrement chargée ?
Serge Nuques : Depuis le début de l'année, j'ai commencé un nouveau régime à bases de vieux desséchés... C'est pas forcément meilleur qu'une fillette, mais il y a toujours un effet de surprise quand on tombe sur un col du fémur en plastique ou une pile cardiaque... C'est un peu comme quand on trouve la fève dans un gâteau des Rois !
Moto-Net : Monsieur Nuques, quelle est votre histoire de Toto préférée ?
Serge Nuques : Le mardi après-midi, la maîtresse dit aux enfants :
- Demain, vous demanderez 10 francs à vos parents et vous en ferez ce que vous voudrez. Et jeudi, nous discuterons de ce que vous en avez fait.
Le jeudi :
- Dupont, qu'as-tu fait de tes 10F ?
- J'ai acheté des bonbons, madame, et je les ai mangés.
- Oui, ça a dû te faire plaisir, mais tu n'as pas réfléchi à autre chose à faire avec tes 10 francs ?
- Non, madame.
- Durand, qu'as-tu fait de tes 10F ?
- J'ai acheté des jouets le matin, et l'après-midi j'ai joué avec des copains.
- C'est bien d'être partageur mon petit Durand.
- Toto, tes parents t'ont donné de l'argent ?
- Ouais, m'dame. Y m'ont donné dix balles.
- Qu'est-ce que tu en as fait ?
- J'ai acheté du boudin ?
- ?
- J'ai mangé le boudin en appuyant sur la peau. Ensuite, j'en ai fait une capote anglaise et j'ai baisé la bonne. Ensuite, j'ai chié dans la peau et je suis retourné à la boucherie. J'ai dit : "votre boudin est tout poisseux et il sent la merde". Le boucher l'a senti, et il m'a rendu mes sous !
Moto-Net : Monsieur Nuques, que faites-vous de tous ces millions d'euros amassés au fil de vos victoires ?
Serge Nuques : Difficile de parler d'argent quand on gagne des millions d'euros et qu'à côté de vous il y a des gens qui crèvent de faim... Pourtant, certains ne se privent pas...et ils s'empiffrent !
Moto-Net : Monsieur Nuques, dans quelle mesure le concept de méta-rhétorique épiphénoménale que vous avez développé au XIIème siècle peut-il être assimilé à une hypothèse d'infrastructure subliminale dans le néo-clacissisme post-colonial ?
Serge Nuques : Quoi le cancer du Colon ? C'est bien simple, il est temps de tourner la page et de laisser la place à la Révolution... Et Banzaï !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.