La première Oval Psycho Party, prévue le week-end prochain à Mâcon (71), est reportée au 26 et 27 septembre. " Et c'est bien la seule chose qui change ! ", précise l'organisateur de cette épreuve originale sur la piste de speedway qui accueillait ce week-end le championnat d'Europe de speedway.
La première Oval Psycho Party, prévue le week-end prochain à Mâcon (71), est reportée au 26 et 27 septembre. "Et c'est bien la seule chose qui change !", précise l'organisateur de cette épreuve originale sur la piste de speedway qui accueillait ce week-end le championnat d'Europe de speedway.
L'Oval Psycho Party est destinée à "tous ceux qui rêvent depuis toujours de mettre leur moto à l'équerre sur une vraie piste ovale en terre", poursuit Nicolas Sonina : "c'est ouvert à tout le monde, pas besoin d'avoir une moto de speedway !"
Tous les "psychopathes qui ont une moto de dirt vintage, de flat track, de short track, de speedway, de cross, d'enduro, de trial, ou pire une sportive, un custom, un trail, un cafe racer, un roadster ou même un scooter" sont donc les bienvenus, sans oublier ceux qui ressortiront de la cave leur "bazoo des années 80"...
Rendez-vous donc les 26 et 27 septembre 2015 à Mâcon, en pleine campagne bourguignonne, sur cette piste internationale de speedway de "400 mètres de long, bordée de gradins naturels pouvant recevoir jusqu'à 3000 spectateurs et qui s'ouvre pour la toute première fois à tous les amateurs de glisse".
.
.
.