Ian Hutchinson poursuit sa domination du TT2015 en s'imposant sur la deuxième course Supersport, après avoir terminé deuxième de la première course Superbike derrière Bruce Anstey et vainqueur en Supersport et Superstock .
Ian Hutchinson poursuit sa domination du TT2015 en s'imposant sur la deuxième course Supersport, après avoir terminé deuxième de la première course Superbike derrière Bruce Anstey et vainqueur en Supersport et Superstock.
Signant au passage sa 11ème victoire au Tourist Trophy, le pilote nord-irlandais place sa Yamaha devant la Honda de Bruce Anstey et la Triumph de Guy Martin qui monte sur son premier podium de la semaine, tandis que James Hiller (Kawasaki) et Gary Johnson (Yamaha) complètent le top 5.
Michael Dunlop, qui avait décidé à la dernière minute de participer à cette deuxième course Supersport après avoir d'abord déclaré forfait suite à sa chute en Superbike (tout comme son frère William), a finalement abandonné.
Le neveu de Joey serait rentré se faire soigner en Irlande du Nord pour pouvoir prendre le départ de la course Senior TT sur l'Ile de Man dès demain. A suivre sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.