Censé courir en WSBK 2015 sur une S1000RR de l'équipe - fantôme - JR Racing, Ayrton Badovini a finalement rebondi dans le team BMW Italia. Il éjecte du même coup notre double champion de Superstock 1000, Sylvain Barrier... C'est sans motif valable, sans ménagement et sans prévenir que le team BMW Italia vient de "remercier" Sylvain Barrier : " l'équipe…
Censé courir en WSBK 2015 sur une S1000RR de l'équipe - fantôme - JR Racing, Ayrton Badovini a finalement rebondi dans le team BMW Italia. Il éjecte du même coup notre double champion de Superstock 1000, Sylvain Barrier...
C'est sans motif valable, sans ménagement et sans prévenir que le team BMW Italia vient de "remercier" Sylvain Barrier : "l'équipe remercie Sylvain Barrier pour son engagement au cours des dernières années et pour ses deux titres en Coupe FIM Superstock 1000, et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière". Basta cosi !
Ayrton Badovini étant libéré par la pseudo équipe BMW JR Racing (lire notre Analyse du Superbike 2015 à Phillip Island), l'équipe BMW Italia a décidé de confier son unique machine au pilote italien, en compagnie duquel elle avait assuré le premier titre de rang international à la "Zouperbike" allemande.
Le remplacement définitif du n°20 français par le n°86 italien sera effectif dès ce week-end à Aragon (Espagne) où se déroulera la troisième épreuve de la saison de World Superbike 2015, la première épreuve à se disputer en Europe (après l'Australie et la Thaïlande).
"Je suis très heureux d’avoir cette opportunité et d’être de retour dans la famille BMW, qui m’a beaucoup apporté par le passé. Après avoir été très malchanceux au cours de la dernière année, j’ai enfin une très bonne nouvelle", déclare Badovini qui n'avait disputé que la première moitié de la saison 2014 avec l'équipe Bimota Alstare.
"Je suis désolé de remplacer Sylvain, j’aurais préféré le rejoindre dans le team", souligne Ayrton, tout de même ravi - et on le comprend - que la roue ait ainsi tourné en sa faveur. Espérons qu'elle tournera vite et dans le bon sens pour notre cher Sylvain Barrier. Moto-Net.Com mène l'enquête, restez connectés !
, sans ménagement et sans prévenir
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.