Grand amateur de motos, Tom Cruise ne loupe pas une occasion de tourner des scènes - d'action, what else - guidon en mains. La dernière - ou plutôt la prochaine - figure dans le film Mission Impossible 5 . Bande-annonce.
Grand amateur de motos, Tom Cruise ne loupe pas une occasion de tourner des scènes - d'action, what else - guidon en mains. La dernière - ou plutôt la prochaine - figure dans le film Mission Impossible 5. Bande-annonce.
Lunettes sur le nez, cheveux au vent, sourire aux lèvres et pas un seul moustique collé aux dents - pas fastoche... : c'est notamment grâce à cette image que le mythe Tom Cruise est né, en 1986, dans le film Top Gun où le héros Topper Harley Maverick Mitchell chevauche une Solitaire Kawasaki GPZ900R.
Depuis, l'acteur a multiplié les conquêtes... Triumph Scrambler et Thruxton, Ducati Hypermotard ou Aprilia SXV550, Honda CRF450X (méconnaissable dans Oblivion) et la plus mémorable d'entre toutes : la Speed Triple de Mission Impossible 2, film dans lequel Tom et John Woo s'en donnent à coeur joie (séquence à revoir sur YouTube).
Attention : ne pas reproduire à la maison !
Dans le cinquième opus de la saga Mission Impossible, Mister Cruise prend le contrôle cette fois d'une BMW S1000RR, ancienne génération malheureusement (193 ch donc, reconnaissable à ses optiques principalement), puisque la version 2015 (199 ch) n'était pas sortie au moment du tournage.
Ce déficit de 6 chevaux expliquerait-il pourquoi Ethan Hunt a tant de mal à se débarrasser de son ennemie ? Les amateurs de superproductions hollywoodiennes devront patienter pour le savoir : Mission : Impossible - Rogue Nation sortira le 12 août 2015 dans les salles françaises. En attendant, voici sa bande-annonce !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.