Yamaha a profité du salon de la moto d'Osaka (Japon) pour annoncer l'arrivée de la deuxième saison de sa websérie intitulée "Master of Torque" , cette "ode aux motos" - Yamaha, what else ! - qui se déroule toujours dans un Tokyo futuriste...
Yamaha a profité du salon de la moto d'Osaka (Japon) pour annoncer l'arrivée de la deuxième saison de sa websérie intitulée "Master of Torque", cette "ode aux motos" - Yamaha, what else ! - qui se déroule toujours dans un Tokyo futuriste...
"Comme la saison 1, qui a reçu un bon accueil à l'échelle mondiale, la saison 2 s'appuie sur les techniques d'animation japonaises pour mettre en avant les caractéristiques inédites des Yamaha de la série MT, ainsi que les sensations que suscitent de telles motos", indique le constructeur.
Bien entendu, la vedette incontournable du premier épisode de cette deuxième saison n'est autre que la MT-09 Tracer (lire notre Duel MNC : Crossrunner Vs Tracer). Mais la MT-125 est également présente et la première V-Max apparaît même furtivement ! Verra-t-on en "guest star" la nouvelle XJR1300 ou la prestigieuse YZF-R1M dans les épisodes suivants ?
Au total, Moto-Net.Com a comptabilisé un peu plus de 200 000 vues pour les quatre épisodes de la première saison - avec ou sans les sous-titres en anglais - sur la seule chaîne officielle Youtube de Yamaha Motor Co. Espérons que les internautes qui se cachent derrière ces statistiques sont jeunes et qu'ils auront pris goût au deux-roues en regardant ce manga !
Notez enfin que si vous ne comprenez ni le japonais, ni l'anglais, certains sites spécialisés relaient cette série avec des sous-titres français. Pour les trouver, il vous suffit de taper "Master of Torque vostfr" sur votre moteur de recherche préféré... Merci qui ?
Master of Torque - S02E01
.
.
.