La municipalité de Barcelone (Espagne) vient d'acquérir une flotte de 30 scooters électriques BMW C Evolution (lire notre Essai MNC du 7 mai 2014 (à Barcelone, justement) : le scooter électrique BMW est prêt ) pour équiper sa Guardia Urbana (police urbaine).
La municipalité de Barcelone (Espagne) vient d'acquérir une flotte de 30 scooters électriques BMW C Evolution (lire notre Essai MNC du 7 mai 2014 (à Barcelone, justement) : le scooter électrique BMW est prêt) pour équiper sa Guardia Urbana (police urbaine).
Alphabet, la filiale méconnue du groupe BMW |
|
|
"Il s'agit du modèle de série qui a subi quelques modifications pour l'adapter aux normes des véhicules de police, comme par exemple le pare-brise plus haut pour mieux protéger les agents, les sirènes et les gyrophares", précise le constructeur allemand dont le président de la filiale espagnole, Guenther Seemann, a remis lui-même les clés des scooters au maire de la capitale catalane, Xavier Trias.
"Cette livraison représente quelque chose de très particulier pour le groupe BMW", a souligné M. Seemann : "d'une part car il s'agit de la première flotte de motos électriques livrée dans le monde, et d'autre part parce que Barcelone est la référence européenne en matière de mobilité à deux-roues".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.