Testée et approuvée par MNC en 2008 , la housse semi-rigide So Easy Rider est un accessoire conçu pour y glisser un GPS automobile ou un smartphone, permettant aux motards de profiter d'une aide à la navigation sans avoir à investir dans un coûteux dispositif de guidage moto.
Testée et approuvée par MNC en 2008, la housse semi-rigide So Easy Rider est un accessoire conçu pour y glisser un GPS automobile ou un smartphone, permettant aux motards de profiter d'une aide à la navigation sans avoir à investir dans un coûteux dispositif de guidage moto.
Imaginé par la société Wikimobi, fabriqué en Chine et distribué en France par Tecno Globe, ce support démontable se fixe soit au guidon du deux-roues, soit sur le bras de son conducteur par l'intermédiaire de solides scratches.
Pour 2015, la cinquième version de cette housse étanche (V5) se décline en deux versions supplémentaires : la "taille 3" spécialement conçue pour les smarphones de très grande taille (iPhone 6 et Samsung Galaxy S5, notamment) et la "taille 4" qui est développée spécifiquement pour accueillir l'avertisseur de radars "l'assistant d'aide à la conduite" Coyote.
Cette V5 se distingue aussi par son dos et sa casquette désormais construits en matériaux rigides, afin d'améliorer la protection de l'appareil à l'intérieur. De plus, cette nouvelle version est compatible avec le kit Ram, une fixation rigide sous forme de bras articulé à accrocher au guidon.
Plus d'informations et contacts sur le site officiel Tecno Globe 04 67 88 78 85
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.