Kawasaki vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaîne officielle Youtube. Son titre, " clé de la performance ", se rapporte directement à la turbine qui prendra place au coeur de sa prochaine Ninja H2, une sportive très gonflée !
Kawasaki vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaîne officielle Youtube. Son titre, "clé de la performance", se rapporte directement à la turbine qui prendra place au coeur de sa prochaine Ninja H2, une sportive très gonflée !
La firme d'Akashi n'en finit pas de balancer des images subliminales sur la toile ! Dans leur dernier message aux motards, les petits hommes verts laissent entrevoir une turbine toute rouge chargée de gaver le moteur de leur future Ninja, dont on ne connaît ni le nombre de pistons (trois ou quatre ?), ni la cylindrée (600, 750 ou 1000 ?)...
Classée par Kawasaki dans la famille des "Supersport" à laquelle appartiennent actuellement les ZX-6R 636 et ZX-10R, cette nouveauté 2015 (à découvrir intégralement le 30 septembre sur MNC) pourrait se loger entre les deux, à la manière d'une ZX-7R, mais compressée cette fois !
Car c'est désormais une certitude : les ingénieurs de la branche moto de Kawasaki ont profité de toute l'expertise de leurs collègues de Kawasaki Heavy Industries - à l'origine notamment de "la turbine à gaz la plus efficace au monde employée dans une centrale de cogénération de 30 Mégawatts", souligne le constructeur.
Chez Moto-Net.Com, la rédaction a surtout hâte de découvrir combien de kilowatts de la toute nouvelle génération de H2 seront disponibles à la roue arrière... dans le monde libre, bien entendu ! Ou en France, sur route fermée...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.